Une histoire de valeurs avant tout
L’aventure Nextoo s’écrit depuis plus de 20 ans. Si pendant toutes ces années, nous avons grandi, innové et structuré l’entreprise, les valeurs qui existaient à sa création sont restées les mêmes : proximité, simplicité, sens du service et amélioration continue.
- Création de Nextoo
- Développement d'activité MOA
- Centre de services
- Cap des 50
- Projet Vision
- Nous devons et Nous voulons
- Organisme de formation
- Great Place To Work
- Communauté Agile Nextoo
- Relais PROXXI
- Certification QUALIOPI
- Nouvelle direction, même cap
- Nos ambitions RSE
- Communautés techniques
- 3ème marche du podium GPTW
Nos valeurs
Structure et organisation
Depuis sa création, Nextoo est fièrement indépendante. Pourquoi ? Car nous aimons pouvoir prendre les décisions qui nous ressemblent, quand nous jugeons que le timing est le bon. Cela nous permet d’agir plus rapidement.
C’est également pour faciliter les rapports humains et raccourcir le circuit de décision que nous avons choisi de créer une organisation horizontale. Nous voulons que tout le monde soit accessible, quel que soit le niveau hiérarchique. Nous privilégions la simplicité et la proximité entre collègues.
Pour permettre la bonne gestion de l’entreprise, nos clients et collaborActeurs peuvent compter sur une équipe structure composée d'expertises commerciales, RH et administratives.
Directeur général, co-dirigeant
Directeur général délégué, co-dirigeant
Directrice générale déléguée, co-dirigeante
Responsable du recrutement
Chargée de développement RH
Assistante de direction
Assistante RH et administrative
Business manager
Ingénieur d'affaires
Ingénieur d'affaires
Ingénieur d'affaires
Delivery manager du centre de services